Fed cup : Mladenovic et Garcia en simple face à Tomljanovic et Barty

Kristina Mladenovic et Caroline Garcia à l'entraînement, jeudi (J. Prévost/L'Équipe)

Le tirage au sort de la finale de Fed cup a eu lieu vendredi à Perth. Samedi auront lieu Mladenovic-Tomljanovic et Garcia-Barty.

Le tirage au sort de la finale de Fed Cup Australie-France avait lieu vendredi matin au Heath Ledger Theater de Perth. L'équipe de France a désigné sans surprise Kristina Mladenovic et Caroline Garcia pour jouer les deux simples, ainsi que le double. Même choix prévisible côté Australie, avec Ashleigh Barty et Ajla Tomljanovic en simple, et un double Barty-Stosur.

À la fin d'un pas-de-deux de deux danseurs français et australiens, c'est la ballerine qui a tiré au sort l'ordre des matches. Samedi, à partir de 11 heures heure locale (4 heures, heure française), à la RAC Arena, Kristina Mladenovic lancera les Bleues face à Ajla Tomljanovic avant que Caroline Garcia ne défie la n°1 mondiale Ashleigh Barty.

publié le 8 novembre 2019 à 03h13 mis à jour le 8 novembre 2019 à 07h25
commentaires (15) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
mattsport16 aujourd'hui à 07h46

Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi elles jouent dès 11 heures là-bas ? Chez nous les matchs de Fed Cup ne commencent jamais avant 14h. De plus, je pensais que la logique aurait été de satisfaire le diffuseur français en même temps que celui Australien, donc pas intelligent du tout cet horaire

répondre
11
2
voir tous les commentaires... (15)