Quand Memphis Depay joue les Peaky Blinders

Lors du rassemblement des Pays-Bas pour les qualifications à l'Euro 2020, Memphis Depay s'est affiché avec une tenue qui rappelle celles des gangsters de la célèbre série Peaky Blinders.

Les Bleus ne sont pas les seuls à avoir du style lorsqu'ils arrivent à Clairefontaine pour le rassemblement de l'équipe de France. Au Pays-Bas, Memphis Depay a mis la barre très haut. Fraîchement débarqué de Lyon, l'attaquant des Orange est apparu avec une veste Dior en velours bordeaux et un béret de la même couleur, qui rappelle directement ceux que portent les personnages de la série Netflix, Peaky Blinders. Cette dernière raconte l'histoire d'une famille de gangsters, surnommés les Peaky Blinders, qui règne sur la ville de Birmingham (Angleterre) au début du XXe siècle. Et qui montre un Thomas Shelby, le leader de la bande, toujours affublé d'un costume trois pièces, d'un béret et de bottes en cuir.

Le Néerlandais a pensé à chaque détail comme le montrent les verres de ses Ray-Ban qui sont assortis au reste.

publié le 9 octobre 2019 à 16h02 mis à jour le 9 octobre 2019 à 16h44
commentaires (10) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
zilco le 09 octobre 2019 à 16h18

En fait il a une casquette plate (et non un béret). Et sa tenue évoqué autant les Peaky Blinders que les Bisounours, vous n'avez pas vu la série visiblement.

répondre
19
1
voir tous les commentaires... (10)