John McKee (Fidji) : « On peut partir la tête haute »

John McKee est tout de même fier de ses joueurs. (F. Mons/L'Équipe)

Avec trois défaites, dont une contre l'Uruguay, les Fidjiens ont raté leur Coupe du monde mais le sélectionneur a apprécié l'attitude de ses joueurs face aux Gallois mercredi.

John McKee, sélectionneur des Fidji, après la défaite contre le pays de Galles (17-29) : « On voulait montrer ce que l'équipe était capable de produire à ce niveau. On voulait attaquer les Gallois et marquer des essais, on avait décidé de ne pas taper les pénalités, prendre la mêlée ou la touche pour les mettre sous pression. On a réussi en début de match mais les Gallois ont très bien réagi. (Sur la Coupe du monde des Fidjiens). On était venus ici avec des objectifs élevés et accéder à la phase finale. Nous n'avons pas réussi et nous sommes déçus. Mais c'est une compétition où le niveau ne cesse d'augmenter et ce soir (mercredi soir), après ce match, on peut partir la tête haute. »

publié le 9 octobre 2019 à 16h14
commentaires (7) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
NC19PI le 09 octobre 2019 à 20h37

McKee chaque fois qu'il parle c'est pour raconter une plus grosse bêtise que la précédente. C'est quand même dingue que la meilleure nation des Pacific Islands se balade avec un coach aussi mauvais! Son équipe prend 2 jaunes et se fait même repasser devant au score en supériorité numérique mais il trouve le moyen de parler de nous livrer une telle déclaration.

répondre
2
1
voir tous les commentaires... (7)