Irlande : Sean Cronin blessé, Rob Herring rappelé

Sean Cronin en novembre dernier lors de la victoire de l'Irlande contre la Nouvelle-Zélande (16-9). (F. Faugère/L'Équipe)

Sean Cronin, la doublure du capitaine irlandais Rory Best, s'est blessé cette semaine à l'entraînement avant le quart de finale contre la Nouvelle-Zélande, samedi (12 h 15). Le talonneur Rob Herring a été rappelé.

Selon la BBC, Sean Cronin (33 ans, 72 sélections) s'est blessé à l'entraînement cette semaine avant le quart de finale du XV du Trèfle contre les All Blacks samedi (12 h 15). Sa Coupe du monde est terminée. Le talonneur du Leinster avait participé à deux matchs de poule au Japon, les deux en tant que remplaçant (contre le Japon [12-19] et la Russie [35-0]).

Pour le remplacer, le staff a fait appel au joueur de l'Ulster, Rob Herring (29 ans, 8 sélections) qui n'avait pas passé le cut des 31 Irlandais sélectionnés pour la Coupe du monde au Japon. Il sera le troisième talonneur dans la hiérarchie, derrière le capitaine Rory Best et Niall Scannell. Herring est le deuxième joueur irlandais appelé en cours de Mondial après Jordi Murphy, remplaçant de Jack Conan, blessé au pied.

publié le 16 octobre 2019 à 16h11
commentaires (1) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
stadetoul le 16 octobre 2019 à 22h06

Pas de chance juste avant le quart de finale. espérons que Rory Best tienne la route.

répondre
1
0