Alun Wyn Jones (pays de Galles) : « On a vu le meilleur visage des Fidji »

Alun-Wyn Jones () pouvait souffler après la victoire du pays de Galles sur les Fidji. (P. Cziborra/Reuters)

Le capitaine du pays de Galles a tenu à saluer la performance des Fidji, pas loin de faire flancher le quinze du Poireau, ce mercredi à Oita. Finalement, les Diables Rouges s'en sont sortis en fin de match (29-17).

Alun-Wyn Jones, le capitaine du pays de Galles, après la victoire de son équipe (29-17) sur les Fidji: « On n'était pas dedans en début de match. On savait que les Fidjiens jouaient leur survie. On savait que ce serait un match compliqué pour nous et ç'a été le cas. On a vu le meilleur visage des Fidji aujourd'hui (mercredi). Je les respecte profondément. On a fait le job mais on a encore du pain sur la planche. On a dû faire preuve de caractère lors des deux mi-temps pour revenir. On a montré qu'on en avait même s'il y a des choses qu'on peut encore améliorer. »

publié le 9 octobre 2019 à 15h28
commentaires (6) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
aovechkingr8 le 09 octobre 2019 à 16h36

C est fou comme ce joueur a su se reinventer. je le trouvais souvent tres limite au niveau engagement il y a des années, et la il est devenu le capitaine symbole. Etat d esprit irréprochable. Je trouve que c est un joueur à l ancienne ( au bon sens du terme).

répondre
5
0
voir tous les commentaires... (6)