Euro de volley-ball : le dispositif de la chaîne L'Équipe

Organisé en France du 12 au 29 septembre, le Championnat d'Europe de volley-ball sera diffusé en exclusivité sur la chaîne L'Équipe.

À partir de ce jeudi, la chaîne L'Équipe diffusera en exclusivité le Championnat d'Europe de volley-ball, organisé en France du 12 au 29 septembre.

En plus de son rôle de diffuseur, L'Équipe produira également les images de l'Euro pour les chaînes du monde entier. Dans son dispositif, la chaîne prévoit un avant-match de 15 minutes et un débrief au coup de sifflet final des rencontres diffusées.

Xavier Richefort et Frantz Granvorka commenteront les matches tandis que le journaliste Guillaume Degoulet s'installera en bord de terrain, à proximité des joueurs.

Le programme des rencontres diffusées sur la chaîne L'Équipe

( - )
publié le 10 septembre 2019 à 19h02
commentaires (12) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
mattsport16 le 10 septembre 2019 à 19h09

Seul petit point négatif, le fait que la chaîne ne diffuse que les rencontres ayant lieu en France. Après ça veut dire qu'il n'y a potentiellement personne qui ne diffuse et propose les matches qui se tiennent dans les autres pays. Dommage parce qu'un Allemagne/Serbie, un Russie/Slovénie ou un Pologne/Pays Bas auraient été intéressantes

répondre
13
0
voir tous les commentaires... (12)