The American Express : Rickie Fowler et Scottie Scheffler sont inséparables

Rickie Fowler a établi son nouveau record personnel du score le plus bas après 36 trous, -15 ! (Orlando Ramirez/Reuters)

Rickie Fowler et Scottie Scheffler pointent encore en tête de The American Express. Les deux Américains postent de nouveau l'exact même score, un 64 ce vendredi. Ils ont un coup d'avance à -15.

Rickie Fowler et Scottie Scheffler ne se quittent plus à l'American Express disputé sur les parcours de La Quinta en Californie. La veille, ils avaient tous deux posté l'exacte même carte de 65 pour pointer en tête du tournoi. Ce vendredi, rebelote avec même un coup de mieux : 64 sur le Nicklaus course. Celui de Fowler ne comptait aucune bavure, tandis que Scheffler concédait un double bogey au 18 après un retour de folie auréolé de quatre birdies du 10 au 13 puis de deux autres aux 15 et 16.

Avant le troisième tour et son cut associé (le tournoi se joue en alliance), les deux Américains sont en tête à -15. Juste derrière, Andrew Landry ne pointe qu'à un coup. Avec une carte record de 62 (-10) sur le Nicklaus Course (7 birdies sur ses neuf derniers trous aucun bogey à l'horizon), Tony Finau est quatrième à -13.

Hôte du tournoi par l'intermédiaire de sa fondation, Phil Mickelson est 110e et devra tout tenter pour espérer jouer le dernier tour de son épreuve.

publié le 18 janvier 2020 à 17h17
commentaires (1) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
lex_123 le 19 janvier 2020 à 18h54

donc le total est faux sur les scorts en direct merci encore une fois l'équipe pour votre médiocrité

répondre
0
0