Formule E : Nico Müller chez Dragon Racing

Nico Müller passe du rôle de pilote de réserve chez Audi à titulaire chez Geox Dragon, pour la saison 6 de Formule E. (DR Dragon Racing)

Le pilote suisse remplace José-Maria Lopez et rejoint Brendon Hartley dans l'équipe de Formule E dirigée par Jay Penske.

Après l'annonce récente de Mercedes qui a engagé Nyck De Vries, l'actuel leader du championnat de F 2, pour la saison à venir de Formule Électrique (premières courses à Ad Diriyah en Arabie Saoudite, les 22 et 23 novembre), et celle de DS Techeetah, mardi, qui a signé avec Felix Antonio Da Costa pour faire équipe avec le double champion Jean-Eric Vergne, la grille de départ de la FE 2019-2020 se complète petit à petit.

Mercredi, le team américain Geox Dragon Racing a révélé le nom du coéquipier de Brendon Hartley. Il s'agit du Suisse Nico Müller (27 ans). Comme pour Hartley, Müller fera ses débuts en course en Formule E mais ce spécialiste du tourisme allemand (DTM) possède tout de même une certaine expérience comme pilote de réserve Audi, depuis deux ans : simulateur et participation à deux journées d'essais à Marrakech.

Avant les essais communs d'avant-saison organisés à Valence (Espagne) du 15 au 18 octobre, il ne reste plus à connaître que les noms des pilotes qui compléteront les équipes Jaguar, Mahindra et Nio.

publié le 18 septembre 2019 à 13h35 mis à jour le 18 septembre 2019 à 13h41