Stéphane Jobard (Dijon) : « L'écran du VAR est peut-être trop éloigné... »

Jobard s'en prend à l'arbitrage. (A.Martin/L'Équipe)

Stéphane Jobard, l'entraîneur de Dijon, est revenu sur la blessure de son attaquant Mama Baldé contre Nîmes, samedi dernier (0-0). Et en a profité pour tacler Stéphanie Frappart, l'arbitre du match.

« J'ai perdu un joueur et peut-être trois points. » Voilà comment Stéphane Jobard a résumé, ce vendredi, en conférence de presse, l'absence de son attaquant international bissau-guinéen, au moins pour le déplacement à Nice samedi (20 heures). Et l'entraîneur de Dijon en a profité pour revenir les circonstances de la blessure (béquille) de l'ancien joueur du Sporting.

« Contre Nîmes, on me dit qu'il n'y a pas de contact, et donc pas de penalty, sur l'action qui mène à la blessure de Mama. Pourtant, Baldé a bien été touché, a-t-il regretté. Mais l'arbitre, Stéphanie Frappart, n'a pas souhaité utiliser le VAR. Il y a un outil, il faut s'en servir. Je ne sais pas, peut-être que l'écran est trop éloigné de la pelouse, ou que c'est une question d'ego, d'orgueil », a ironisé le technicien. « À Dijon, ce n'est pas la première fois que cela arrive. À Nice, je ne pense pas que cela se produirait... »

publié le 20 septembre 2019 à 14h26 mis à jour le 20 septembre 2019 à 14h46
commentaires (20) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
fantomas85 le 20 septembre 2019 à 14h28

Les Rennais ont mal dormis également et avec des arbitres logiquement internationaux ??????

répondre
12
3
voir tous les commentaires... (20)