OM : avec le jeune latéral Niels Nkounkou contre Strasbourg

Niel Nkounkou a été retenu dans le groupe marseillais pour la réception de Strasbourg dimanche. (A. Réau/L'Équipe)

Pour le match de clôture de la 10e journée, dimanche (21 heures), l'entraîneur marseillais André Villas-Boas a choisi d'intégrer dans le groupe le jeune latéral gauche de la réserve, Niels Nkounkou. Il récupère Kamara et Strootman mais Payet et Sanson sont, quant à eux, suspendus.

Dans le groupe de Marseille pour la réception de Strasbourg dimanche à l'Orange Vélodrome (21 heures) figure le jeune latéral gauche international U19 de la réserve de l'OM, Niels Nkounkou, 19 ans le 1er novembre prochain. C'est la seule surprise des dix-huit choisis par André Villas-Boas.

L'entraîneur portugais récupère Kamara et Strootman mais ni Payet, qui purgera son dernier match de suspension, ni Sanson, suspendu pour accumulation de cartons jaunes, ne seront là. Blessé (péroné), le défenseur espagnol Alvaro Gonzales manquera également la réception des Alsaciens.

Le groupe de l'OM
Mandanda, Pelé - Sarr, Sakai, Kamara, Perrin, Caleta-Car, Amavi, Nkounkou - Strootman, Lopez, Rongier, Khaoui, Phliponeau - Germain, Radonjic, Aké, Benedetto.

publié le 19 octobre 2019 à 19h41
commentaires (24) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
beaujeu94 le 19 octobre 2019 à 20h47

@anton77 : allez sur le site de l'UEFA, l'OM est bien Champion d'Europe 93! Faut accepter l'histoire petit :-)

répondre
21
1
voir tous les commentaires... (24)