Moussa Sissoko (France) : « C'est bien pour nous d'avoir un Kingsley Coman en feu »

Le milieu des Bleus a souligné l'apport de l'ailier du Bayern lors du rassemblement de septembre.

Moussa Sissoko (milieu de l'équipe de France, qui a battu Andorre 3-0) : « L'objectif est accompli, carton plein. On a fait deux bons matches, avec de la qualité dans le jeu. Je pense que c'était plaisant à voir, et c'est de bon augure pour la suite. À chaque fois que je joue, je suis très motivé. J'essaie de rendre la confiance que le coach me donne. Avec Corentin (Tolisso), c'était une première, mais on a été complémentaires.

(Sur le penalty manqué de Griezmann) Ça arrive de manquer des penalties, c'est dommage pour lui, mais on connaît tous ses qualités.

(Sur le nouveau but de Kingsley Coman) On sent que Coman est en forme, il a les jambes. Depuis le début de saison, il est performant, il continue sur cette bonne dynamique. C'est bien pour nous d'avoir un Kingsley en feu. »

publié le 11 septembre 2019 à 08h50 mis à jour le 11 septembre 2019 à 09h12
commentaires (5) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
concombre1988 le 11 septembre 2019 à 09h34

Y’a quelques années, c’est typiquement le genre de matchs (Albanie et Andorre) où on se serait sorti avec un vieux 1-0 ou un 2-1. Sachant qu’en plus il manquait plein de titulaire, c’est plutôt encourageant pour l’avenir

répondre
11
2
voir tous les commentaires... (5)