Mickaël Pagis revient à Rennes pour entraîner les attaquants de l'académie

Mickaël Pagis a joué trois saisons à Rennes entre 2007 et 2010. (P. Minier/L'Équipe)

L'ancien attaquant Mickaël Pagis, qui avait terminé sa carrière à Rennes en 2010, a été nommé entraîneur des attaquants de l'académie du club breton, ce vendredi.

Le Stade Rennais a annoncé le retour de Mickaël Pagis au club, ce vendredi. L'ancien attaquant (46 ans), qui avait fini sa carrière en Bretagne au terme de trois saisons fructueuses (2007-2010) a été entraîneur spécifique des attaquants de l'académie rennaise. Il épaulera dans un premier temps Laurent Huard, le temps pour lui de préparer son Brevet Moniteur de Football.

« Avec l'arrivée de Mickaël, c'est une nouvelle étape dans l'évolution de notre académie et la recherche de l'excellence dans le suivi individuel des joueurs. [...] Mickaël a le meilleur profil pour accompagner nos talents offensifs », a expliqué le président Olivier Létang pour justifier ce choix, qui constitue « une réelle preuve de confiance » pour l'intéressé.

publié le 8 novembre 2019 à 15h35
commentaires (34) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
OMassilia13 le 08 novembre 2019 à 15h38

Je ne sais pas s’il sera un bon entraîneur dans l’académie mais alors quand il était joueur, il a servi dans tous les clubs de Ligue 1 où il est passé : Strasbourg, Marseille et Rennes

répondre
34
0
voir tous les commentaires... (34)