L'OL veut prolonger le prêt de Karl Toko Ekambi

Karl Toko Ekambi. (P. Lahalle/L'Équipe)
Karl Toko Ekambi. (P. Lahalle/L'Équipe)

Le club aimerait pouvoir compter sur l'attaquant en août pour la Ligue des champions, alors que son prêt se termine le 30 juin.

L'OL, très satisfait du rendement de Karl Toko Ekambi (27 ans), arrivé au mercato d'hiver en provenance de Villarreal, aimerait poursuivre l'aventure avec l'international camerounais. Mais avant de songer à cette échéance, le club tient d'abord à prolonger son prêt (payant de 4 M€), qui se termine le 30 juin.

Lyon, qui attend d'en savoir plus sur les dates de la Ligue des champions et de la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG, espère conserver son attaquant jusqu'à la fin du mois d'août. Le prêt était d'ailleurs assorti d'une option d'achat automatique de 11,5 M€ en cas de qualification directe en Ligue des champions, ce qui n'a pas été le cas.

Le joueur donne sa priorité à l'OL

Pour l'instant, l'OL et le joueur sont sur la même longueur d'onde mais rien n'est encore décidé pour l'année prochaine, tant que les clubs ne connaîtront pas l'impact de la crise sur leurs finances. D'autres équipes sont d'ailleurs intéressées par le Camerounais qui donne, toutefois, pour l'instant, sa priorité à l'OL.

publié le 22 mai 2020 à 19h59
commentaires (41) lire la charte
commenter cet article
les mieux notés les plus récents
flo76133 le 22 mai 2020 à 21h00

il ne faut pas confondre l OL et l OM... l OL a 250M de fonds propres et dégage un ebitda incroyable (qui cette année va prendre une claque certes) mais l OM cest 100M de perte par an leur masse salariale est égale au chiffre d affaires !!!

répondre
24
15
voir tous les commentaires... (41)