Eric Abidal, à propos du 6e Ballon d'Or France Football de Lionel Messi : « Ce n'est que du bonheur de l'avoir dans l'équipe »

L'ancien international français, Eric Abidal, est ravi que Lionel Messi rapporte un sixième Ballon d'Or France Football sous le maillot du FC Barcleone.

Eric Abidal (directeur sportif du FC Barcelone) : « C'est énorme ce que Lionel Messi vit, en tout cas ce qu'il a vécu jusqu'ici. Il démontre son talent chaque année. Pour nous, ce n'est que du bonheur de l'avoir dans notre équipe. Douze Ballons d'Or à Barcelone, 50% pour Messi... Il a confirmé qu'il avait un certain âge, mais il a aussi dit qu'il souhaitait jouer encore pas mal d'années.

Qu'il continue avec cette passion. Il est très professionnel et je pense que c'est pour cette raison qu'il continue à gagner des trophées individuels. C'est une personne très respectueuse des joueurs. Il a savouré ce soir, devant sa famille en plus, c'est encore plus de bonheur. »

publié le 2 décembre 2019 à 23h18 mis à jour le 2 décembre 2019 à 23h22
commentaires (2) commenter cet article
les mieux notés les plus récents
lusitaniens aujourd'hui à 00h18

Mdr il le mérite pas vu sa saison et ça fait deux fois...Cristiano non plus ça troisième place ce Ballon D"Or ne respecte rien p

répondre
2
0
voir tous les commentaires... (2)